Windows Mail : Pb boite d'envoi

Le
PascaleN
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message resté "coincé" dans la boite
d'envoi. J'ai bien essayé de le supprimer, le déplacer, le modifier . mais
rien n'y fait et j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "Impossible,
uen erreur s'est produite" . C'est très ennuyeux car depuis, impossible
d'envoyer d'autres messages, ils restent tous coincés .
Quelqu'un at-til une idée ? Merci pour votre aide
Alain T.
Le #18825251
Bonour Pascale!

Ce lien devrait faire ton bonheur :