windows mail pb envoi message

Le
jean-claude Stefani
A la maison suis branché par livebox orange et avec mon laptop pas de pb,
lecture et envoi de mail.
A l'extérieur je peux lire mes mails mais pas en envoyer avec l'erreur
suivante:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau,
ou une trop longue période d'inactivité.
Objet 'Re: Réf. : re: Réf. :', Compte : 'messagerie orange',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Merci pour votre aide
JCS
hugguy
Le #16287
Bonsoir

Avec Google mot clé 0x800CCC0F

entre autre http://www.libellules.ch/outlook_probleme_envoi.php

Bon courage

Hugguy
"jean-claude Stefani" message de news:
[...]

Luc
Le #16286
jean-claude Stefani a écrit...

[...]

Bonjour,

Quelle connexion utilises-tu "A l'extérieur" ?
Pour pouvoir utiliser le SMTP d'Orange (Wanadoo) il faut être connecté via
Orange. Donc "A la maison", pas de problème, tu as une connexion Orange mais
"A l'extérieur" il faut mettre le SMTP correspondant à la connexion.

Si la connexion "A l'extérieur" est une connexion Orange, alors il faut voir
du côté de l'antivirus pour désactiver la surveillance de la messagerie.
Cette surveillance est non seulement inutile mais peut provoquer le symptôme
que tu décris.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #16285
Salut jean-claude Stefani,
tu nous disais :
[...]

Avec smtp.orange.fr au lieu de smtp.wanadoo.fr ça serait pas mieux ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )