windows mail pb de transfert de mail

1 réponse
carof69
Bonjour,
voila nous avons windows vista et nous utilisons windows mail depuis longtemps or dernierement quand on recoit un mail d'une personne si je veux transferer ce mail sur une autre boite mail(free) il me dit :Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
comment resoudre ce probleme
merci

1 réponse

brenda
carof69 a écrit le 01/02/2010 à 10h53 :
Bonjour,
voila nous avons windows vista et nous utilisons windows mail depuis longtemps
or dernierement quand on recoit un mail d'une personne si je veux transferer ce
mail sur une autre boite mail(free) il me dit :Impossible d'envoyer le message.
Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour
votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce
problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de
Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour
envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin
d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur,
contactez votre fournisseur de services de messagerie.
comment resoudre ce probleme
merci

Bonjour,

Que veut dire dernièrement, qu'avant une certaine date le transfert était possible
ou est-ce nouveau (vous n'avez jamais utilisé la fonction transfert)
Combien de comptes sont redirigés vers Winmail.
Qu'y a t-il dans l'entête d'envoi (ligne de: ...) lors du transfert

bren