windows mail et pdf

2 réponses
Ludo
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes PDF dans windows mail alors que
l'extention pdf et adobe reader 8 ont bien ete associées dans le panneau de
config.
Par contre, si je détache le document ailleur que dans mail, cela fonctionne
bien. Y a t il une config des pieces jointes dans mail?
Merci des reponses

2 réponses

Azo3
et dans les préférences de adobe reader?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ludo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes PDF dans windows mail alors
que l'extention pdf et adobe reader 8 ont bien ete associées dans le
panneau de config.
Par contre, si je détache le document ailleur que dans mail, cela
fonctionne bien. Y a t il une config des pieces jointes dans mail?
Merci des reponses

Gilbert Châtelain
Bonjour tu cliques, sous windows mail, sur Outils, Option, Avancé et tu
coches l'option qui va bien pour ouvrir tes pièces jointes

Cordialement
Gilbert

"Ludo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes PDF dans windows mail alors
que l'extention pdf et adobe reader 8 ont bien ete associées dans le
panneau de config.
Par contre, si je détache le document ailleur que dans mail, cela
fonctionne bien. Y a t il une config des pieces jointes dans mail?
Merci des reponses