Windows Mail : photo des contacts

1 réponse
Jean-Luc
Bonjour,
est-il possible de changer l'aspect de l'icône où l'on peut afficher la
photo du contact?
Il y a un reflet ajouté sur la moitié supérieure de l'image et cela est
horripilant!
Existe-t-il des thèmes (skins) différents téléchargeables quelque part et
qui n'auraient pas ce "défaut" ?
Cordialement,
Jean-Luc Ernst

1 réponse

Jean-Luc
Voici de quoi je veux parler :
http://cjoint.com/?hgxGdKZIk3

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de
news:u9Awion$
Bonjour,
est-il possible de changer l'aspect de l'icône où l'on peut afficher la
photo du contact?
Il y a un reflet ajouté sur la moitié supérieure de l'image et cela est
horripilant!
Existe-t-il des thèmes (skins) différents téléchargeables quelque part et
qui n'auraient pas ce "défaut" ?
Cordialement,
Jean-Luc Ernst