windows mail et pieces jointes

AUDREY.R
je n'arrive pas a ouvrir directement les pieces jointes un message m indique
qu aucun programme n est associe a ce ype de fichier ..... si j'enregistre la
piece jointe type pps par exemple je peux l ouvrir sans probleme mais l
ouvrir directement serait nettement mieux
piouvez me donner la solution pour remedier a ce probleme ?
Merci
Audrey

Dérick AGUEY-ZINSOU
C'est pas vraiement le forum idéal pour cette question.
Cependant, tu dois changer l'association de ces fichiers. la prochaine que
tu dois l'ouvrir dans la fenêtre où tu choisis le nouveau programme, coche
la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.