Windows mail .Probleme avec envoie de courrier

Antoine
Bonjour.
Je suis sous Vista, Home Premium.
J ai un problème aléatoire avec Windows mail.
Parfois je n arrive pas a envoyer de mail et j ai le message retour suivant.
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'advice', Protocole : SMTP, Port :
0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0148

Théoriquement mon port SMTP est le 547
Il faut que je ferme Windows mail et le redémarre pour que le courrier parte.
Avez-vous une solution ?
Merci.

--
Antoine

J. K.
Bonjour, soir, Antoine,

[couic]
Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur :
0x800C0148

Théoriquement mon port SMTP est le 547
Si c'est Orange, le SMTP n'est pas correct, voir :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

--

Cordialement.
Jacques

Luc
Antoine a écrit...

Bonjour.

[...]

le port SMTP est 25 si tu utilises smtp.orange.fr ou 587 avec
smtp-msa.orange.fr (dans ce cas, activer l'authentification)

Il faut que je ferme Windows mail et le redémarre pour que le
courrier parte. Avez-vous une solution ?

Supprime tous les messages qui sont dans la boîte d'envoi après avoir
appliqué le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Antoine
JK Bonsoir .Je me suis trompé le port est le 587 et le fournisseur est AOL ,
et j ai coché les cases d envoie sécurisé.
merci.
--
Antoine

"J. K." wrote: