Windows mail problème

Le
Chris
Bonjour
Depuis hier je rencontre un drôle de phénomène avec ma messagerie windows
mail.
Tous les messages de ma boite de réception sont supprimé sans que je ne le
demande.
Une fois qu'ils sont lu ils disparaissent.
J'ai perdu tous mes messages stockés dans la boite de réception.
Ceux qui sont dans des dossiers pour le moment sont encore là.
Si vous pouvez m'aider ça serait super car là franchement ce n'est pas top.
Paul Atreides
Le #1109318
Chris wrote:
[...]
pas top. Merci

Bonjour,

Posez plutot votre question sur le forum Vista :

--
Cordialement
Paul

vincentjego
Le #1123405
pour ton probleme, c'est tout simple :

Va dans le menu Affichage/affichage actuel et clique afficher tous les
messages.

Voila