windows mail probleme de fermeture intempestive

Le
Pilou
Bonjour

Depuis quelque temps j'ai windows mail qui est instable. Il se ferme
régulièrement et redemarre tout seul après avoir fermé. L'installation de
sp1 ne change rien.
Existe t il une solution afin de le rendre stable ?
merci de votre aide
Pilou
Le Claude
Le #1844993
Salut,

WM n'est pas un monument de réussite, par contre son frère cadet Windows
Live Mail semble bien fonctionner, c'est du moins ce que je remarque chez
moi depuis le début de l'année où je l'ai installé.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Mail-Windows,0305-7156.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.