Windows Mail: racourci du racourci CTRL-U ?

Le
wpher56
Bonjour
ce n'est pas exactement un problème de Vista, mais je ne sais pas trop où
poser cette question, alors voilà: j'utilise Windows Live Mail pour lire les
newsgroups de Microsoft. J'aime bien le racourci CTRL-U pour sauter au
prochain message non lu. Mais voilà: j'ai besoin de deux mains, le U étant
placé au milieu du clavier à peu près et les deux CTRL en bas à gauche et à
droite. J'ai de grands doigts, mais quand même, c'est pas possible avec une
seule main. Alors je me demande si qq1 aurait une astuce pour créer un
racourci pour ce CTRL-U ?
pher
Luc
Le #19573261
wpher56 a écrit...

[...]

Créer un nouveau raccourci, je ne sais pas, mais tu peux placer un bouton
'Message non lu suivant' dans la barre d'outils (clic droit sur la barre
d'outils --> 'Personnaliser' --> ...)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
wpher56
Le #19573881
Merci, c'est une assez bonne idée !

"Luc" news:#
wpher56 a écrit...

[...]

Charabeuh
Le #19575031
Bonsoir,

même avec la main gauche ?
(pouce gauche sur Contrôle droit + auriculaire gauche sur U)

:-)

"wpher56" news:%23o%
[...]

Le #19575741
oui bon ...
je peux aussi essayer avec l'orteil droit sur ctrl droite + le nez sur le U,
mais c'est pas ça que je voulais dire par "sans les deux mains" ...
:-))

pher

"Charabeuh" news:
[...]

JF
Le #19577321
*Bonjour wpher56*

créer un racourci pour ce CTRL-U ?

Avec autohotkey on peut faire en sorte que CTL+< envoie un CTL+u

http://fspsa.free.fr/clavier.htm
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#remapping-logiciel

^<::^u

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

pher

"JF" news:
*Bonjour wpher56*

[...]

Le #19579171
> Super, merci beaucoup ! En quelques minutes, j'ai transformé Ctrl-U en F12,
c'est bien plus pratique

Félicitations !

--
Salutations, Jean-François