windows mail: regles?

Le
lamidon
Bonjour.

Sous Outlook Express, il etait possible d'avoir des regles pour les news
(genre detruire apres 30 jours) qui s'executaient automatiquement.
Avec WMail, j'ai créé des regles identiques, mais elles ne s'executent pas
automatiquement, de facon transparente: je dois aller dans
options/regles/news/appliquer, puis choisir les serveurs ou newsgroup
auxquels les appliquer, c'est un peu lourd.
Y a t'il un moyen de rendre cela transparent ?

Merci

Dominique
Luc
Le #17354271
lamidon a écrit...

Bonjour.

[...]

Les règles de courrier et de news fonctionnent exactement de la même manière
dans OE et dans WM.
Tu fais donc quelque chose différemment sous OE et sous WM mais, à distance,
je ne saurai dire quoi.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
lamidon
Le #17354531
OK, je me suis mal exprimé...

OE: outils/options/maintenance : on pouvait specifeir le nombre de jours
pour garder un message.

WMail: je viens de trouver ou etait cachée l'option "maintenance" !!!

merci de m'avoir retoqué, cela m'a aidé !

D.
"Luc" news:%239m%
[...]

Le #17491341
Rebonjour.

J'ai appliqué dans WMAil l'option suivante:
outils/options/avancé/maintenance - vider les messages etc - supprimer les
meessages des newsgroups telechargés apres 14 jours.

Or... rien ne se passe. Les news telechargés debut septembre sont toujours
presents.

Ou est-ce que je me trompe ?

Merci

Dom.