windows mail: rules et maintenance newsgroups

1 réponse
lamidon
Rebonjour.

J'ai appliqué dans WMAil l'option suivante:
outils/options/avancé/maintenance - vider les messages etc - supprimer les
meessages des newsgroups telechargés apres 14 jours.

Or... rien ne se passe. Les news telechargés debut septembre sont toujours
presents.

Ou est-ce que je me trompe ?

Merci

Dom.

1 réponse

lamidon
Aurai-je posé une question stupide, ou bien n'y at-il pas de réponse ????

Merci

Dom

"lamidon" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour.

J'ai appliqué dans WMAil l'option suivante:
outils/options/avancé/maintenance - vider les messages etc - supprimer
les
meessages des newsgroups telechargés apres 14 jours.

Or... rien ne se passe. Les news telechargés debut septembre sont toujours
presents.

Ou est-ce que je me trompe ?

Merci

Dom.