Windows Mail - Signature

Rantanplan
Bonjour,

y a t il un moyen d'avoir une signature par compte ?

téléphone Bjarne Stroustrup

Luc
Rantanplan a écrit...

y a t il un moyen d'avoir une signature par compte ?

Oui !
Une fois la signature crée, cliquer sur 'Avancé' pour l'affecter à un ou
plusieurs comptes.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Rantanplan
Merci

"Luc" a écrit dans le message de
Rantanplan a écrit...

[...]

Rantanplan
re bonjour,

cela ne fonctionne pas
j'ai créé une première signature > Signature par défaut
une deuxième signature avec > Avancé et un des comptes
sélectionné

si je coche la case Ajouter les signatures à tous les messages sortants
alors tous les comptes ont la signature par défaut
si je ne coche pas cette case : aucun compte n'a de signature
merci et si : y a de quoi

[...]

Luc
Rantanplan a écrit...

re bonjour,

Re'

[...]

Il faut cliquer sur le bouton 'Insérer la signature' lors de rédaction de
chaque message.

merci et si : y a de quoi

Padkoi ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Rantanplan
Bonsoir,
oui j'avais vu, mais de cette manière :
1/ il n'y a pas d'automatisme
2/ quelque soit le compte utilisé je peux sélectionner une des signatures y
compris celles qui ne m'ont pas été attribué par les paramètres avancés.