Windows Mail / Souci lecture message.

Le
Éric
Bonjour,

Et voilà que le souci que j'avais connu avec O6 renaît de ses cendres avec
Windows Mail :-(

Quand on m'envoit un message de la page "Contact", celui-ci est quasiment
illisible à cause de signes Caballistiques.

Exemple : Éh Éh, châpeau = A¦h A¦h chA?peau

Je ne retrouve pas mon post de l'époque mais via la lecture des autres il me
semble que mon WM est bien configuré (Iso9, etc.).

Existe-t-il un lien où je pourrais vérifier la bonne configuration de mon WM
?

Merci.

Cordialement.

Éric
Luc
Le #93407
Éric a écrit...

[...]

Tu peux t'inspirer de http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html
qui est prévue pour OE, mais il y a si peu de différences entre OE et WM.

Vérifie en particulier que la case 'Utiliser le codage par défaut pour tous
les messages entrants' des 'Paramètres de lecture internationaux' ne soit
pas cochée (3e ligne du tableau)

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Éric
Le #93406
Bonjour Luc et merci.

Je pense que mon souci vient de là :
Outils >> Options >> Lecture >> Polices

Tout est là. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Par défaut après avoir
sélectionné Latin 9 (ISO). "

En effet, dans mon WM la case où je devrais sélectionner Latin 9 est
grisée... pas moyen de choisir quoi que ce soit.

Le reste était bon.

Cordialement.

Éric

"