Windows mail sous Vista ...

Le
Kpeme_1
Bonjour,

Les messages suivis ne fonctionnent pas sur WinMail : comment faire pour les
activer ? Je n'ai pas trouver d'option !

Merci

Philippe
Luc
Le #1768810
Kpeme_1 a écrit...

Les messages suivis ne fonctionnent pas sur WinMail

Ah ? Ça fonctionne bien chez moi.

comment faire
pour les activer ? Je n'ai pas trouver d'option !

Comme avec OE
' Message' --> 'Effectuer le suivi de la conversation'
ou
cliquer en regard du message dans la colonne 'Effectuer le suivi/ignorer'
(cette colonne peut être ajouter en cliquant droit dans une des colonnes -->
'Colonne...'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Kpeme_1

En fait, je me suis mal exprimé. Sous OE, le nom du groupe change de couleur
lorsqu'il y a un message suivi à l'intérieur. Sous Win Mail, il ne change
pas de couleur ??? C'est là le problème !
Merci

Philippe

"Luc" news:
Kpeme_1 a écrit...

[...]

Le #1757042
Kpeme_1 a écrit...

En fait, je me suis mal exprimé. Sous OE, le nom du groupe change de
couleur lorsqu'il y a un message suivi à l'intérieur. Sous Win Mail,
il ne change pas de couleur ??? C'est là le problème !

Dans WM comme dans OE, les groupes dont au moins une conversation marquée
comme suivie contient un ou des messages non lus s'affiche en rouge mais il
ne faut pas avoir sélectionné ledit groupes.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1756839
*Bonjour Kpeme_1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour,

En fait, je me suis mal exprimé. Sous OE, le nom du groupe change de
couleur lorsqu'il y a un message suivi à l'intérieur.

Sous OE, lorsque tu as mis un message en suivi (clic dans la colonne des
petites lunettes), le titre du NG passe en rouge si message suivi, celui
du titre du post et de l'objet du message passant de rouge "mince" à
rouge gras.
C'est bien ça que tu veux dire ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1768808
*Bonjour Luc*
[...]

Excuses Luc, je t'ai lu trop vite. Mon précédent message est superflu.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille