Windows mail sous vista et news group

8 réponses
JP25
Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25 NoSpam-jpmonnier@tele2.fr

8 réponses

MichDenis
Je n'ai pas vista, ce qui suit émane de ma mémoire
d'un truc que j'ai lu ... si cela ne devait fonctionner,
ne t'y attarde pas trop !

'__________________________

Tu dois avoir un "Compte de News" dont le serveur est :
msnews.microsoft.com ET NON PAS : news.microsoft.com

De plus, tu dois demander la sauvegarde de ton ID et mot de
passe dans les paramètres de ton compte de news que tu as créé.

'__________________________

"JP25" a écrit dans le message de news:
Oxdas$
Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25
JPMonnier
"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Je n'ai pas vista, ce qui suit émane de ma mémoire
d'un truc que j'ai lu ... si cela ne devait fonctionner,
ne t'y attarde pas trop !

'__________________________

Tu dois avoir un "Compte de News" dont le serveur est :
msnews.microsoft.com ET NON PAS : news.microsoft.com

De plus, tu dois demander la sauvegarde de ton ID et mot de
passe dans les paramètres de ton compte de news que tu as créé.

'__________________________

"JP25" a écrit dans le message de news:
Oxdas$
Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie
et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25

Bonjour MichelDenis,
Si ce message passe,c'est gagné
Merci beaucoup

--
Cordialement
Jean Pierre

diddy01
Bonjour, Essai de réponse avec Vista afin de voir si ça marche.
Amicalement
diddy01
"JP25" a écrit dans le message de
news:Oxdas$
Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie
et un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25

JPMonnier
"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Essai de réponse avec Vista afin de voir si ça marche.
Amicalement
diddy01
"JP25" a écrit dans le message de
news:Oxdas$
Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie
et un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25

ça marche nickel
Merci

nerfs a vifs
rassure toi tu n'es pas seul 9 personnes sur 10 sont dans le même cas et pour
ma part celà fait deux mois que je le possède et parmi mes nombreux problèmes
lié a ce virus de vista je ne peux pax me connecter à msn et à ce jour
personne à pu me renseigner, si toi tu réussi BRAVO et bonne chance dans ta
recherche

Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25

Philippe.R
Bonsoir,
Je ne rencontre pas ce souci ; j'utilise quotidiennement (ou presque) un
compte news.microsoft.com pour accéder à différents groupes comme celui ci
(je ne sais plus tout à fait comment j'ai fait, même si je me souviens du
prénom d'Alzheimer).
Clique sur le lien qui figure dans ma signature et laisse toi guider.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Je n'ai pas vista, ce qui suit émane de ma mémoire
d'un truc que j'ai lu ... si cela ne devait fonctionner,
ne t'y attarde pas trop !

'__________________________

Tu dois avoir un "Compte de News" dont le serveur est :
msnews.microsoft.com ET NON PAS : news.microsoft.com

De plus, tu dois demander la sauvegarde de ton ID et mot de
passe dans les paramètres de ton compte de news que tu as créé.

'__________________________

"JP25" a écrit dans le message de news:
Oxdas$
Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie
et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25

JPMonnier
Réponse de Michel Denis du 29/09
Tu dois avoir un "Compte de News" dont le serveur est :
msnews.microsoft.com ET NON PAS : news.microsoft.com

De plus, tu dois demander la sauvegarde de ton ID et mot de
passe dans les paramètres de ton compte de news que tu as créé.
--

Cordialement

"nerfs a vifs" a écrit dans le
message de news:
rassure toi tu n'es pas seul 9 personnes sur 10 sont dans le même cas et
pour
ma part celà fait deux mois que je le possède et parmi mes nombreux
problèmes
lié a ce virus de vista je ne peux pax me connecter à msn et à ce jour
personne à pu me renseigner, si toi tu réussi BRAVO et bonne chance dans
ta
recherche

Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de messagerie
et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25

Martin Jean
J'ai eu le même problème. L'introduction de mon adresse normale n'a pas
suffit. Il faut rentrer dans la constellation MICROSOFT ET INTRODUIRE par
exemple son adresse HOTMAIL avec le code secret y afférent. Si tu l'as fait
une fois, le système ne le redemande plus.

Jean

... mais c'est vrai: quel fouillis que VISTA !!!

"nerfs a vifs" a écrit dans le
message de news:
rassure toi tu n'es pas seul 9 personnes sur 10 sont dans le même cas et
pour
ma part celà fait deux mois que je le possède et parmi mes nombreux
problèmes
lié a ce virus de vista je ne peux pax me connecter à msn et à ce jour
personne à pu me renseigner, si toi tu réussi BRAVO et bonne chance dans
ta
recherche

Bonsoir,
Tout fonctionne bien depuis Win XP
Depuis que je travaille avec Windows mail sous vista, je ne peux pas
répondre au mails du forum !
Quand je fais répondre au groupe, Il me demande une adresse de
messagerie et
un mot de passe !
Je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR pour m'en sortir
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
JP25