Windows mail suppressions impossibles

Le
laservert
Bonjour,
Dans le dossier "Eléments supprimés", impossibilité de supprimer certains
messages , une fenêtre d'info s'ouvre "Une erreur inconnue s'est produite".
Par quel moyen détourné peut-on supprimer les messages?

Merci.
Luc
Le #76682
laservert a écrit...

Bonjour,

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

laservert
Le #76446
Quelle rapidité et efficacité dans la réponse, j'ai appliqué avec succès le
conseil.
Grand merci.

Laservert

"Luc" wrote:

[...]

Le #76445
laservert a écrit...

Quelle rapidité et efficacité dans la réponse, j'ai appliqué avec
succès le conseil.
Grand merci.

Merci pour le retour.