WINDOWS MAIL_transfert messages dans 'Mes documents'

3 réponses
Jorge74
Bonjour à tous,

Est-il possible de sélectionner l'ensemble des messages se trouvant dans
'Eléments envoyés' par exemple, pour les enregistrer dans un dossier de 'Mes
documents' sans être obligé de le faire un par un, et si oui de quelle façon
?

Merci d'avance pour votre réponses
Cordialement
Jorge74

3 réponses

mOmO
Mécé Jorge74 Kazécry

Bonjour à tous,

Est-il possible de sélectionner l'ensemble des messages se trouvant
dans 'Eléments envoyés' par exemple, pour les enregistrer dans un
dossier de 'Mes documents' sans être obligé de le faire un par un, et
si oui de quelle façon ?

Merci d'avance pour votre réponses
Cordialement
Jorge74

salut,

oui,
en supposant que ce soit comme pour OE :
tu ouvres côte à côte WM et l'explorateur de dossiers
dans l'explorateur tu te places sur le dossier cible pour que la fenêtre
de droite affiche son contenu
dans WM tu te places sur "éléments envoyés"
clic sur un message
clic Ctrl A pour les sélectionner tous
et tu fais un glisser-lâcher (drag & drop) dans le dossier prévu de
l'explorateur

mais, si j'ai bien compris, les messages de WM sont stockés de manière
individuelle;
dans ce cas, il suffit de faire une sauvegarde du dossier qui les
contient

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jorge74
"mOmO" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Mécé Jorge74 Kazécry

Bonjour à tous,

Est-il possible de sélectionner l'ensemble des messages se trouvant
dans 'Eléments envoyés' par exemple, pour les enregistrer dans un
dossier de 'Mes documents' sans être obligé de le faire un par un, et
si oui de quelle façon ?

Merci d'avance pour votre réponses
Cordialement
Jorge74

salut,

oui,
en supposant que ce soit comme pour OE :
tu ouvres côte à côte WM et l'explorateur de dossiers
dans l'explorateur tu te places sur le dossier cible pour que la fenêtre
de droite affiche son contenu
dans WM tu te places sur "éléments envoyés"
clic sur un message
clic Ctrl A pour les sélectionner tous
et tu fais un glisser-lâcher (drag & drop) dans le dossier prévu de
l'explorateur

Ca marche mOmO, merci
Jorge 74

mais, si j'ai bien compris, les messages de WM sont stockés de manière
individuelle;
dans ce cas, il suffit de faire une sauvegarde du dossier qui les contient

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
mOmO
Mécé Jorge74 Kazécry

Ca marche mOmO, merci
Jorge 74

de nada
merci pour le retour