windows mail: update néfaste !

5 réponses
Ledub
Bonjour,
Merci à Mireou qui m'a donné la solution à l'impossibilité soudaine
d'envoyer des mails (due à l'update KB922928). Mais ledit update se
réinstalle, avec sa nocivité (incroyable tout de même d'un update soit
destructeur) et il faut recommencer la manip de désinstallation chaque fois
qu'on veut expédier un courrier.
Y a-t-il moyen d'éviter la réinstallation automatique du KC933928 ?
Merci.

Cordialement

5 réponses

Luc
Bonjour,

Merci à Mireou qui m'a donné la solution à l'impossibilité soudaine
d'envoyer des mails (due à l'update KB922928).

Non, KB933928

Mais ledit update se
réinstalle, avec sa nocivité (incroyable tout de même d'un update soit
destructeur)

Cette KB n'a aucun effet pervers sur la très très grande majorité des
postes. Il serait intéressant d'essayer de trouver le point commun aux
configurations ayant des soucis dans WM à la suite de son installation.

et il faut recommencer la manip de désinstallation
chaque fois qu'on veut expédier un courrier.
Y a-t-il moyen d'éviter la réinstallation automatique

Ben oui, désactiver l'installation automatique des mises à jour, préférer
une des autres options.

du KC933928 ?

Non, KB933928 ;-)

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Nina Popravka
On Thu, 19 Jul 2007 11:52:43 +0200, "Luc"
wrote:

Cette KB n'a aucun effet pervers sur la très très grande majorité des
postes. Il serait intéressant d'essayer de trouver le point commun aux
configurations ayant des soucis dans WM à la suite de son installation.

Et le coup du "impossible de choisir le destinataire", je l'ai déjà
vu, bien avant cet update.
Je suis juste infichue de me souvenir de ce que j'avais fait pour le
résoudre :-)
--
Nina

Luc
On Thu, 19 Jul 2007 11:52:43 +0200, "Luc"
wrote:

Cette KB n'a aucun effet pervers sur la très très grande majorité des
postes. Il serait intéressant d'essayer de trouver le point commun
aux configurations ayant des soucis dans WM à la suite de son
installation.

Et le coup du "impossible de choisir le destinataire", je l'ai déjà
vu, bien avant cet update.

Je n'ai jamais vu/lu quelque chose d'équivalent avant le 10/07

Je suis juste infichue de me souvenir de ce que j'avais fait pour le
résoudre :-)

Ah !! Ça serait sûrement une alternative plus satisfaisante que la
suppression de la MàJ 933928 !
Si la mémoire pouvait te revenir ! Kekchose du côté d'une usine à gaz genre
antivirus ou parefeu, d'un antispam ?... Non ?Je sais, on ne prête qu'aux
riches ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Nina Popravka
On Thu, 19 Jul 2007 14:43:16 +0200, "Luc"
wrote:

Je n'ai jamais vu/lu quelque chose d'équivalent avant le 10/07
Ben moi je m'en souviens, parce que c'était sur le premier Vista que

j'ai mis en route chez un client (et accessoirement le premier que je
voyais ;->>>> )

Si la mémoire pouvait te revenir ! Kekchose du côté d'une usine à gaz genre
antivirus ou parefeu, d'un antispam ?... Non ?Je sais, on ne prête qu'aux
riches ! ;-)
Si ça avait été compliqué ou tordu, ça m'aurait marquée...

Y avait pas d'anti-machin, et j'ai du faire un truc logique, mais quoi
???
--
Nina

Michel Doucet
Le Thu, 19 Jul 2007 14:43:16 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Si la mémoire pouvait te revenir ! Kekchose du côté d'une usine à gaz
genre antivirus ou parefeu, d'un antispam ?... Non ?Je sais, on ne prête
qu'aux riches ! ;-)

C'est pas Windows Mail .... l''usine à gaz pas finie ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)