Windows Mail vers Outlook 2003

1 réponse
Jean Dupecheur
Bonjour,
J'ai Vista et Windows Mail (livré avec...). J'ai installé Outlook 2003 et
n'arrive pas à importer les messages de WM vers Outlook 2003. Qui peut
m'aider ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Juste un petit rappel, Outlook n'ouvre les messages issus de groupes de
discussion.
Est ce ton cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Dupecheur" a écrit dans le message de
news:4a02a8e7$0$12653$
Bonjour,
J'ai Vista et Windows Mail (livré avec...). J'ai installé Outlook 2003 et
n'arrive pas à importer les messages de WM vers Outlook 2003. Qui peut
m'aider ?