Windows mail vista et carnet d'adresse?

augustin legrand
Bonjour à tous
Comment faire pour ajouter un contact au carnet d'adresse dans le carnet
d'adresse de windows mail, je ne trouve pas l'option lorsque je clique
sur l'icone qui affiche la liste des contacts dans la barre , d'ailleurs
comment supprimer
cette idiotie de .contact qui apparaît après chaque adresse?
merci

Luc
augustin legrand a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Comment faire pour ajouter un contact au carnet d'adresse dans le
carnet d'adresse de windows mail, je ne trouve pas l'option lorsque
je clique sur l'icone qui affiche la liste des contacts dans la barre

Tu veux dire que tu n'as pas les boutons 'Nouveau Contacts', 'Nouveau
groupes de Contacts',... dans le dossier Contacts ?
Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

, d'ailleurs comment supprimer
cette idiotie de .contact qui apparaît après chaque adresse?

C'est expliqué ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontactsext.html

merci

Padkoi