Windows Mail de Vista dans Windows 7 (suite)

Le
Mara Jade Skywalker
J'ai suivi les explications fournies et installé Windows Mail de Vista
sous Windows 7. Et je dois dire, qu'apparemment, ça marche.
(je poste ce message depuis WMail/Win7, d'ailleurs).

C'est vrai que ce programme est assez similaire à Outlook Express.
(Youpee!!)

Encore une question: y'a t'il un programme genre OE-Fix qui permet
de mettre les réponses *après* le texte de l'expéditeur.

(je sais, je sais, je suis exigente)

antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la
leçon!"
Mara Jade Skywalker
Le #24144301
Encore une question: y'a t'il un programme genre OE-Fix qui permet
de mettre les réponses *après* le texte de l'expéditeur.

(je sais, je sais, je suis exigente)

PS: je viens de trouver la réponse dans les options. No problemo...