Windows Mail - Vista

Le
bd22
Bjr,
Voilà mon problème, lorsque que je clique sur un lien pour envoyer un
message, le système me dit que je n'ai pas de logiciel associé à l'envoi
d'e-mail. Ensuite une vingtaine de fenêtres d'IE7 s'ouvrent..!!!!
J'ai vérifié le programme par défaut et bien windows mail, les types de
fichiers correspondants sont bien associés à windows mail, il semblerait que
la commande mailto ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
Bruno
Jacques Barathon [MS]
Le #727760
"bd22" news:
[...]

Bonjour,

Ce forum est consacré à Windows Server. Votre question serait plus
appropriée sur un forum dédié à Vista, par exemple:

Bon courage,
Jacques