Windows mail vista et les communautés Microsoft sur les news

6 réponses
fifi
Bonsoir le forum,

je teste windows mail et les newsgroupes

j'ai bien sur cliquouillé sur la hierarchie microsoft.......... communautés
microsoft..... un nouvel onglet bigre ! Windows live id, oups renseigner qui
et renseigné quoi ?, j'aurai plus de sécurité sur mon compte hotmail si je
le donne et ma live id ? Et ça sert a quoi et a qui de remplir les champs ?

je vous remercie pour toutes vos précisions.

ps les centaines de spams par jour ça me lasse

--
phil

6 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut fifi,
tu nous disais :
Bonsoir le forum,

je teste windows mail et les newsgroupes

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum... ;-)

j'ai bien sur cliquouillé sur la hierarchie microsoft..........
communautés microsoft..... un nouvel onglet bigre ! Windows live id,
oups renseigner qui et renseigné quoi ?

Ton "passeport" MSN/Live

, j'aurai plus de sécurité sur mon compte hotmail si je le donne et ma live id ?

Sécurité ? Nan, pas fait pour ça.

Et ça sert a quoi et a qui de remplir les champs ?

A enrichir et noter les réponses des autres participants. Par exemple, ce post
peut être noté utile/non utile/réponds à la question.

ps les centaines de spams par jour ça me lasse

Me too, mais tu verras le 14 Mai (Juin ?), t'auras pu de spam. <eg>

Je crois que wanadoo va m'entendre si ils mettent l'antispam
en automatique sur les boites wana. Je gère mon spam moi-même
et j'aime à reporter quelques phishings de temps à autre, histoire
de leur faire fermer boutique. Et si en plus il y a des faux positifs,
ça va wouiner chez wouana. (en fait, ils me l'avaient déjà activé
une fois et j'ai du les appeler au tel. 2 fois pour le désactiver, l'interface
de gestion de compte ayant planté grave -et définitivement- quand
j'ai voulu le faire par le web !!!)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

garcin lazare
"fifi" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir le forum,

je teste windows mail et les newsgroupes

j'ai bien sur cliquouillé sur la hierarchie microsoft..........
communautés
microsoft..... un nouvel onglet bigre ! Windows live id, oups renseigner
qui
et renseigné quoi ?, j'aurai plus de sécurité sur mon compte hotmail si je
le donne et ma live id ? Et ça sert a quoi et a qui de remplir les champs
?

je vous remercie pour toutes vos précisions.

ps les centaines de spams par jour ça me lasse

--
phil

Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de

msnews.microsoft.com.

fifi
Bonsoir à ~Jean-Marc~ <doc.j-m. > qui a écrit dans le message de
news:

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum... ;-)

Ce n'était pas facile, bien compliquée cette histoire ;o)

Me too, mais tu verras le 14 Mai (Juin ?), t'auras pu de spam. <eg>

tse tse, je teste la, non mais...... pour une fois que mon hotmail est
devenu franchement bien je vais encore retourner a mes 100 spams par jour ?

Je crois que wanadoo va m'entendre si ils mettent l'antispam
en automatique sur les boites wana.

c'est une galère cette histoire, on ne pense pas toujours a consulter le
filtre en ligne. (-

--
La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes; il n'est qu'un
luxe véritable et c'est celui des relations humaines.
Saint Exupery

fifi
garcin lazare a écrit dans le message de
news:

Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de
msnews.microsoft.com.

Bonsoir, pour moi le problème n'est pas la, je me pose simplement le
problème du pourquoi et du comment et a qui et a quoi cela sert.
Cordialement amitiés.

--
Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a des mauvaises !
Coluche

Jean-Claude BELLAMY
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
[...]
Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de
msnews.microsoft.com.

Sauf que c'est strictement la MÊME CHOSE !!!!

C:>nslookup news.microsoft.com
Serveur : dns-adsl-gpe1-a.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.1:53

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : msnews.microsoft.com
Address: 207.46.248.16
Aliases: news.microsoft.com

"msnews.microsoft.com" = "news.microsoft.com" = 207.46.248.16

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

garcin lazare
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
[...]
Suffit de te connecter sur news.microsoft.com au lieu de
msnews.microsoft.com.

Sauf que c'est strictement la MÊME CHOSE !!!!

C:>nslookup news.microsoft.com
Serveur : dns-adsl-gpe1-a.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.1:53

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : msnews.microsoft.com
Address: 207.46.248.16
Aliases: news.microsoft.com

"msnews.microsoft.com" = "news.microsoft.com" = 207.46.248.16

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

C'est ce que je voulais dire, mais on n'a pas les colonnes supplémentaires.