windows mail vista mot de passe

Le
jipaih
bonjour
sur nouveau portable (celui de ma femme) sous vista messagerie
configurée, ok ca marche.
sous xp je pouvais définir une identité avec un mot de passe afin que
les personnes ayant acces au pc ne voient pas les msgs sans mdp.
comment faire la même chose sur la messagerie vista ? je voudrais
ouvrir la messagerie avec un nom d'utilisateur et un mdp. pas trouvé ?
merci

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.
JièL Goubert

Le 13/07/2007 18:36 vous avez écrit ceci :
bonjour

comment faire la même chose sur la messagerie vista ? je voudrais ouvrir
la messagerie avec un nom d'utilisateur et un mdp. pas trouvé ?

On peu plus, maintenant il faut utiliser les compte utilisateurs de façon
à ce que chacun ait son propre environnement (donc avec un mot de passe
sur l'ouverture du compte)

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

jipaih
Le #274889
On peu plus, maintenant il faut utiliser les compte utilisateurs de
façon à ce que chacun ait son propre environnement (donc avec un mot de
passe sur l'ouverture du compte)

ok je comprends mieux. merci. plus qu'à installer thunderbird...