windows mail sur W7 ne démarre pas

Le
terragasta
bonjour à tous,
ce matin windows mail ne veut pas démarrer,message d'erreur 0x8007000E
sans commentaire attenant
que puis-je faire?
j'ai lu la faqoe sur le sujet mais ne voudrait pas en arriver à réinstaller
d'ailleurs je n'ai pas trouvé windows mail dans programme et fonctionnalités.
en l'absence de courrieleur j'ai aussi posté sur
http://social.microsoft.com/Forums/fr-fr/windowsmailfr/thread/52bb542b-9e7e-4593-8c24-845d8fb707a8
merci d'avance
terragasta
Luc
Le #21432851
terragasta a écrit...

bonjour à tous,

Re,

[...]

Je t'ai répondu sur
http://social.microsoft.com/Forums/fr-fr/windowsmailfr/thread/52bb542b-9e7e-4593-8c24-845d8fb707a8

merci d'avance

Padkoi

terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Le #21432831
Salut terragasta,

[...]

Si tu n'as pas trouvé Windows Mail dans Programmes et Fonctionnalités, c'est
parce que tu n'as pas respecté la procédure et notamment pas installé
WMInstall de Pierre.
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
terragasta
Le #21433001
Luc wrote:
terragasta a écrit...

bonjour à tous,

Re,

[...]

bonjour Luc,
la recopie du dossier vista a fonctionné...la preuve, je réponds à partir de
windows mail...
il y a eu une mise à jour ce matin concernant l'outil de compatibilié IE8
mais je ne sais plus si c'est avant ou après l'essai d'ouverture de WM...

merci encore
--
cordialement
terragasta

merci d'avance

Padkoi

terragasta
terragasta
Le #21432991
Aski - MVP wrote:
Salut terragasta,

[...]

bonjour Aski,
je te rassure mais j'ai été trompé...je cherchais windows mail...et non
wminstall de Pierre...que je salue au passage.

--
cordialement
terragasta