Windows Mail et Windows Live ID

Le
Aski
Bonjour,

Pour éviter les scintillements de l'affichage de WM, je coche l'option "Ne
jamais utiliser " de l'onglet "Windows Live ID" des propriétés de
"Communautés Microsoft".
Malgré cette précaution, l'option se repositionne systématiquement sur
"Demander les paramètres " du même onglet.
Je n'ai rien trouvé sur la bible (FAQ OE).
Pensez-vous qu'il y ait une solution pour désolidariser définitivement WM de
Live ?
--
Cordialement
Aski

Salut Aski,

[...]

Normalement, l'option que tu as choisie devrait suffire. Il y a donc
kekchose qui va pas. Je ne puis t'en dire davantage d'autant que je n'ai pas
WM à disposition en ce moment.

Tu peux contourner le problème en créant et en utilisant un compte de news
pointant sur news.microsoft.com. Ce compte ne contiendra pas d'onglet Live
ID comme le compte par défaut 'Communautés Microsoft' qui, lui, pointe sur
msnews.microsoft.com (news.microsoft.com et msnews.microsoft.com sont des
alias mais WM fait la différence pour ajouter ou non l'onglet Windows Live
dans les propriétés du compte).

Il s'agit bien d'un contournement du problème, ce n'est donc pas une
solution totalement satisfaisante.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Le #1730394
Hello Luc,

Bonjour,

Salut Aski,

[...]

Merci Luc pour cette résoudre, au moins provisoirement, ce problème agaçant.
J'avais pensé désinstaller les composants Live pour voir mais ce n'est
toujours pas intellectuellement satisfaisant.

Aski
Le #1730393
Hello Luc,

[...]

D'autant plus commode qu'il suffit de modifier le nom du serveur sans que

rien ne soit perdu. :o)

JièL
Le #1730374
Bonjoir(c) Aski

Le 18/07/2007 18:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Pensez-vous qu'il y ait une solution pour désolidariser définitivement
WM de Live ?

allez, on est samedi...
Oui, y'a une solution, passer à ThunderB... ;-)))))))))))))))

JièL Trop l'heurt du sa me dit

Je vends mon PC Portable http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

Aski
Le #1730373
Hello JièL,

Oui, y'a une solution, passer à ThunderB... ;-)))))))))))))))

Ben, je commence à y penser avec un OS gratos, une suite bureautique

gratuite ......
Malheureusement je ne pourrai plus me plaindre ici. ;-(

Luc
Le #1726423
Aski a écrit...

Hello Luc,

[...]

Encore plus commode est de décocher la case 'Utiliser les fonctionnalités
des messages pour les groupes de discussion' de l'onglet 'Général' de
'Options' !

...ceci dit, ça ne répond toujours pas précisément à ta question initiale.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Le #1726422
Hello Luc,

Encore plus commode est de décocher la case 'Utiliser les
fonctionnalités des messages pour les groupes de discussion' de
l'onglet 'Général' de 'Options' !

Merci, justement je me demandais à quoi servait cette option

olivier
Le #1737608
bonsoir ,
J'ai un probleme ,je n'arrive pas a creer mon courier mail
le nom du serveur?

"Aski" wrote:

[...]

Le #1737607
Hello olivier,

bonsoir ,
J'ai un probleme ,je n'arrive pas a creer mon courier mail
le nom du serveur?

Peux-tu développer ?