Windows Mail sur XP...

3 réponses
Sniper
Amis du soir, bonsoir,
J'utilise Windows Mail sous Vista sur ma bécane de bureau. Je
souhaiterais installer le même logiciel sur mon portable en XP pour
pouvoir plus facilement synchroniser les deux machines et disposer
toujours de mes mails en déplacement. Je ne trouve aucun lien de
téléchargement pour Windows Mail pour XP.... seulement Windows LIVE
Mail, mais je n'en veux pas.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance

--
Sniper

Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carences cérébrales sont de la seule responsabilité du
lecteur.

3 réponses

Luc
Sniper a écrit...

Amis du soir, bonsoir,

Bonjour,

J'utilise Windows Mail sous Vista sur ma bécane de bureau. Je
souhaiterais installer le même logiciel sur mon portable en XP pour
pouvoir plus facilement synchroniser les deux machines et disposer
toujours de mes mails en déplacement. Je ne trouve aucun lien de
téléchargement pour Windows Mail pour XP.... seulement Windows LIVE
Mail, mais je n'en veux pas.
Y a-t-il une solution ?

Windows Mail est intégré et n'existe que sous Vista.

Si le (ou les) fournisseur de tes boîtes mails met à disposition un serveur
IMAP, je te conseille de synchroniser tes comptes avec ce protocole, c'est
l'idéal pour ce que tu souhaites.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
dle
Bonsoir,

Euh... je suis sous XP et en train d'utiliser Windows Live Mail pour écrire
ce message...
WLM chargé à partir du site Windows Live pour remplacer OE que j'utilisais
avant ; pas de version spécifique à XP (ou alors la discrimination Vista/XP
se fait automatiquement à l'installation ?)

@+

Windows Mail est intégré et n'existe que sous Vista.

Si le (ou les) fournisseur de tes boîtes mails met à disposition un
serveur IMAP, je te conseille de synchroniser tes comptes avec ce
protocole, c'est l'idéal pour ce que tu souhaites.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Herser
dle wrote:
Bonsoir,

Euh... je suis sous XP et en train d'utiliser Windows Live Mail pour
écrire ce message...
WLM chargé à partir du site Windows Live pour remplacer OE que
j'utilisais avant ; pas de version spécifique à XP (ou alors la
discrimination Vista/XP se fait automatiquement à l'installation ?)

@+

Bonjour

Le vocabulaire Microsoft a fait une nouvelle victime :-)
Sniper parle de Windows Mail (Vista et Seven avec astuces)
Tu parles de Windows Live Mail

Herser