windows mails et dossiers récupérés

Le
Azo4
bonjour à tous

j'ai réinstallé vista (sp1 inclus) pour divers pbs
ayant activé le service de transfert , windows mail a récupéré les comptes
et les dossiers; une erreur s'est produite (peut-être ai-je cliqué trop vite
pour déplacer mes dossiers)
depuis à chaque ouverture, WM me lance un dossier "messages récupérés", en
trouve de 2007 et je ne trouve pas le processus en cause pour l'arrêter

le seul qui me paraisse actif est "SearchProtocolHost" de searchIndexer
pas convaincant

je pense à supprimer windows mail du dossier windows.old

une autre idée

mertci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Azo4" discussion : #

depuis à chaque ouverture, WM me lance un dossier "messages récupérés", en
trouve de 2007 et je ne trouve pas le processus en cause pour l'arrêter

Quelques informations, mais ce n'est peut-être pas la seule VÉRITÉ.
J'ai eu ce problème au début.
J'ai recréé de nouveaux dossiers locaux (noms différents) pour nettoyer.
Ensuite, j'ai supprimé les anciens.
Mais je pense que la meilleure solution, lorsqu'elle est possible, consiste
à désinstaller tout y compris les données et d'importer à nouveau.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Azo4
Le #6774931
bon ça y est!
j'ai pris qqs risques : supprimer les dossiers WM de windows.old, puis les
dossiers récupérés, importés de WM dans Appdata...
on dirait que j'ai la paix
voir maintenant si tout fonctionne

merci
amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"aski" news:
Bonjour Serge,

"Azo4" discussion : #

[...]

Le #6774921
bof! j'ai perdu mes messages... au boulot...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" news:
[...]

Le #6774911
Hello Serge,

bof! j'ai perdu mes messages... au boulot...

Courage, après 10 h de boulot tu t'en sortiras.
Un conseil, évite plusieurs importations. J'ai eu des quintuplons ;o)

--
Amicalement
Henri
MVP Windows Desktop Experience

Azo4
Le #6775421
hou là !

apparemment c'est fichu...trop lourd pour la poubelle.... suppression
immédiate...pcinspector ne fait pas bien le boulot...j'arr^te...me v'là tout
neuf!!

après tout, on garde tellement de choses...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/