WINDOWS MAILS - MAILS NON SUPPRIMABLES

Le
audreyteddy
Bonsoir,
il m'est impossible de supprimer une grosse partie des messages qui sont
dans ma corbeille
je ne sais que faire.
Merci de m'aider !
Luc
Le #6936231
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

audreyteddy a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

il m'est impossible de supprimer une grosse partie des messages qui
sont dans ma corbeille
je ne sais que faire.

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci de m'aider !

Padkoi

PS : Windows Mail étant le successeur d'Outlook Express sur Vista, le groupe
le plus adapté n'est pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet est
Outlook (tout court) de la suite MSOffice mais
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

audreyteddy
Le #6990651
Merci !

"Luc" wrote:

[...]

Le #6990641
Le "hic" c'est que c'est dans mes "éléments supprimés que tout s'entasse et
que rien ne disparait
j'ai actuellement 1900 messages qui ne se suppriment pas

"Luc" wrote:

[...]

Herser
Le #7012841
Bonsoir
audreyteddy wrote:
Le "hic" c'est que c'est dans mes "éléments supprimés que tout
s'entasse et que rien ne disparait

Oui et alors ?
L'encadré rouge que Luc a pris soin d'encadrer précise :
Remarque : il est précisé qu'il faut installer "[...]cette mise à jour pour
résoudre le problème suivant : des messages sont bloqués dans la Boîte
d'envoi et ne peuvent pas être supprimés [...]". En réalité elle permet de
supprimer les messages bloqués dans tous les dossiers locaux de Windows
Mail.

Donc ça marche aussi dans éléments supprimés

j'ai actuellement 1900 messages qui ne se suppriment pas

As-tu essayé ce correctif ?
Herser