Windows MCE Emerald pour vendredi ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse :

http://www.clubic.com/actualite-23040-windows-mce-emerald-pour-vendredi-.html

lomc
Trèèès bonne nouvelle ça !

A vendredi alors !
lomc
16h toujours rien........
lomc
yes ! ça pompe via le site OEM builder !

A priori ça seras dispo pour le tout venant sur window update trèèès vite !

Je donnerais mes impressions d ici ce soir ;)
lomc
impressions a chaud :

j'ai beau chercher, aucune difference "cosmetique"... Toujours les memes
fournisseurs dans la galerie online, pas de nouveauté dans l epg, pas de
mail .....
Dans les parametre, j'ai trouvé une option "optimisation" qui peut se lancer
a heure dite et qui est censé "optimiser" MCE, mais je me demande si ce
n'etais pas déjà présent avant (confirmer moi ça ?)
Donc, soit je suis bigleux, soit les modifs ne sont qu'internes et non
visible directement....

remarque importante pour les utilisateurs lambda (non constructeurs OEM...)
pas de dispo avant un mois sur window update...

Q: So is MCE rollup 2 Free for current customers to download?
A: Yes it will be posted on the OEM site for a free update or it will be
available via Windows Update in about 1 month
lomc
lol ! ça commence a bouger :

Je viens de faire un tour sur window update et il me propose de charger ça :

Ensemble de mise a jour cumulative 3 pour XPMCE 2.9mega
lomc
Très déçus....

http://msmvps.com/chrisl/archive/2005/09/14/66442.aspx

C'est en anglais mais ça résume bien ma pensée...

http://www.thegreenbutton.com/community/shwmessage.aspx?ForumIDA&MessageID0539
Julien Bakmezdjian [MS]
Bonsoir,

Effectivement, il n'y a pas de nouveautés fonctionnelles "majeures".
L'update apporte tout de même le support de l'Extender de la très prochaine
XBox 360, un nouveau mode de zoom 4/3 -> 16/9, la correction de pas mal de
bugs, amélioration de la fonction 'gravage de DVD'...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"lomc" wrote in message
[...]

lomc
On verras a l'utilisation donc...
PE
OK, encore une nouvelle qui me déprime d'avoir servi de cobaye pour
Microsoft: j'ai la version Windows Media Center 2004... qui n'aura bénéficiée
d'aucune amélioration dans les màj, si ce n'est la réparation de bugs.
Dire qu'aux US, certains OEM proposent ou acceptent de diffuser des mises à
jour 2004->2005, MS appelant à témoin le client final au cas où l'OEM refuse.

Pour les détenteurs de MCE05, have fun !

Pierre