Windows Média 11

Le
Ninig
Salut, j'en suis à installer windows Média 11 et en tentant l'installation un
message me dit que je dois installer le " correctif cumulatif 2 pour Windows
XP Edition Média Center. C'est ce que je fais et un autre message me dit
qu'il est impossible de l'installer que l'ordinateur redémarrera et de tenter
a nouveau l'installation, j'ai réessayé et j'ai toujours le même prôblème
SVP. dites moi ce que je dois faire
Le Claude
Le #565284
Salut,

Si tu as le WMC, le WMP 11 ne s'installe que sur les versions très
récentes, vois avec les copains du forum Media Center.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.