windows media 11

Asgard
bonjour à tous
j'utilise actuellement windows media 11 et je rencontre un pb.

pour charger de la musique à partir d'un cd sur mon lecteur mp3 je passe par
windows media 11 je n'ai aucun souci pour charger ma musique.
par contre pour gagner de la place sur mon pc quand j'ai fini de charger la
musique sur mon lecteur mp3 je vide le dossier intitulé ma musique qui se
trouve dans le répertoire mes documents.

le problème c'est que lorsque je veux charger un autre cd à chaque fois lors
de la synchronisation du nouveau cd celle-ci me supprime le cd que j'avais
supprimé du dossier ma musique.
donc comment puis je faire pour que lorsque je vide le dossier ma musique et
que je charge un nouveau cd la synchronisation ne me supprime plus les autres
cd.
d'avance merci

--
Asgard

Le Claude
Salut,

Normal ! et c'est de ta faute : quand tu as extrait de la musique, comme
tu le sais, elle se retrouve dans un dossier dans Ma Musique, il te faut
renommer ce dossier sinon la prochaine fois les musiques extraites se
retrouveront au même endroit et effaceront le contenu précédent.
Va dans le menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Extraire de la
musique] et ton répertoire de sortie doit être : C:Doc & SettingsMes
documentsMa Musique
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.