Windows media 11 ne prend en charge les fichiers d'un disque dur e

bourgogne
Toute ma musique est sur disque dur externe. Avec media player 11, il m'est
impossible d'y récupérer mes fichiers wma, J'utilise unportable avec
seulement 80go. de capacité. Je suis donc revenu avec windows media 10.

Le Claude
Salut,

Et les formules de politesse, elles étaient aussi en WMA et elles ne
s'ouvrent plus non plus ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bourgogne" a écrit dans le message de
[...]

Papipato
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur un forum, mais voila mon problème.
J'utilisais jusqu'a présent média player 10 et il y a quelques jours
microsoft m'a demandé de mettre mon média player à jour, ce que j'ai fait.
Je suis donc passé sur le média player 11, mais il ne me prends pas en
charge mes fichiers de musiques et de vidéos, je peut lire mes chansons avec
le lecteur média player 11 et il saffiche bien dans le dossier (lecture en
cours) mais mon dossier bibliothèque (chansons) est complétement vide.
Et dès que je quitte mon média player 11, tout est vide quand je l'ouvre de
nouveau.
Pour info mon fichier musique se trouve dans mes documents et le média
player 10 ne me pose aucun problème pour reconnaitre et ajouter mes titres.

Pourriez vous si possible m'aider, je vous en remercie à l'avance.
Papipato
Bonsoir à tous,

Je n'ose pas penser qu'il n'y a personne pour m'aider, peut être vous étes
occupé ailleurs, donc, j'attends couragement et calmement.

A + et merci d'avance.
Papipato
Bonjour à tous,

Ne me laissais pas tombé , mon problème n'est toujours pas résolu, je peux
lire mes fichiers musiques, par titres ou par fichier entier mais rien ne
s'inscrit dans la bibliothèque si le problème persiste je vais repasser sur
le media player 10 et microsoft va me demander de le mettre a jour.
C'est énervant.

Si quelqu'un peux me dépanner je serais heureux A+