Windows média center avec vista probleme wintv express

Le
noircorbeau
Bonjour,

J'ai une carte hauppauge wintv express mais à mon grand malheur elle
n'est pas reconnue par média center sous vista!! J'ai fais de longue
recherche sur le web et rien ! On m'a dit de poster ici :D

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Le Claude
Le #14794
Salut,

Si ta carte n'est pas compatible, il n'y a pas grand chose à faire,
sinon la changer, mais ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas de pilotes ou
de mises à jour pour elles. Il y a des cartes graphiques assez anciennes qui
tournent parfaitement sous Vista avec des pilotes mis à jour ou des
génériques de Windows Update.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://ma-config.com/
http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"noircorbeau" news:
[...]

kiki87200
Le #8491
Bonsoir, J'ai le même problème que toi avec une clé tuner de la même marque
et également sous vista. Cette clé , est soit disant compatible puisque une
télécommande Média center est fournie. Mon problème est que média center ne
trouve pas le signal TV, je tiens à dire qu'avec le logiciel fourni (winTV)
nle tuner fonctionne. Merci de nous aider. Cordialement
--
kiki87200

Bonjour,

J'ai une carte hauppauge wintv express mais mon grand malheur elle
n'est pas reconnue par mdia center sous vista!! J'ai fais de longue
recherche sur le web et rien ! On m'a dit de poster ici :D

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me rpondre.