windows media center

Le
Pat O'Gaz
salut,

j'ai toutes mes vidéos sur un disque dur externe connecté en USB.
Lorsque je veux lire un film, media center se ferme.
Je n'ai aucun problème pour la musique ou une vidéo sur un DD autre que
l'externe.

??????

merci
PATRICE A. BONNEFOY
Dans la base de connaissance, faites une recherche sur Media center et USB.
Il existe un correctif pour régler ce problème.

Cordialement.
PAB.
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/