windows media center

Le
neo
Bonjour
depuis l'installation de windows media center, je ne peux pas importer des
images dans la bilbliotheque Existe-il une solution?
Merci à tous pour votre reponse.
FDDKDR

depuis l'installation de windows media center, je ne peux pas importer des
images dans la bilbliotheque... Existe-il une solution?
Merci à tous pour votre reponse.

Quelle Media Center ? MCE2005 ou sinon, quelle version de VISTA ?
Et comment a t-il été installé : par dessus XP, ou un autre Windows, ou
c'est une installation sur une partition vierge (disque) ?
Sinon, est-il à jour ? (Windows Update)

Enfin, quelques détails supplémentaires sur le problème seraient les
bienvenus : façon de procéder, messages d'erreurs rencontrés, types de photos
etc ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

neo
Le #11171
Bonjour, il s'agit de la version vista familiale premium, installée par
dessus windows xp, et il est à jour. Mes photos sont au format jpeg, il n'y a
pas de message d'erreur, mais après recherche des fichiers photos sur tous
les disques via "gerer la bibliothèque", aucune n'est présente dans les
fichiers de mediacenter.
Merci
FDDKDR

"neo" discussion :
[...]

Importation à partir d'où ?
De Windows Media Player 11 ou du Media Center ?

Si c'est à partir de WMP11, il y sont bien présents dans sa bibliothèque ?

Si c'est à partir du Media Center, attention, l'opération peut-être très
longue et il ne faut pas l'arrêter trop vite.
Dans ce cas, essayer plutôt de les importer déjà dans la bibliothèque de
WMP11 dans un premier temps, et de vérifier s'ils y restent...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )