windows media center

1 réponse
ronaj
Bonjour
> Mon PC sous VISTA a plusieurs logiciels me permettant de visionner un
> dossier de photos numériques sous forme de diaporama
> Dans Mes images ou Galerie de photos windows le diaporama affiche les
> photos dans l'ordre de prise de vue.
>
> LE problème est avec windows Media Center
> la phototèque option ; par date me les presente dans l'ordre chronologique
> alors que celle :lire le diaporama les lit dans le désordre
> je voudrais venir a bout de ce disfonctionnement car c'est le seul
> logiciel installé qui me permette d'afficher la legende des photos
>

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
c'est le seul
logiciel installé qui me permette d'afficher la legende des photos

Objection ! Le WMP est aussi capable de le faire, il beaucoup plus maniable que le MCE et
ce n'est pas un bouffeur de CPU comme le MCE.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Mon PC sous VISTA a plusieurs logiciels me permettant de visionner un
dossier de photos numériques sous forme de diaporama
Dans Mes images ou Galerie de photos windows le diaporama affiche les
photos dans l'ordre de prise de vue.

LE problème est avec windows Media Center
la phototèque option ; par date me les presente dans l'ordre chronologique
alors que celle :lire le diaporama les lit dans le désordre
je voudrais venir a bout de ce disfonctionnement car c'est le seul
logiciel installé qui me permette d'afficher la legende des photos