windows media center et fichiers quicktime

Le
greg.heldet
bonjour,
avant la réinstallation de mon Pc, média center fonctionnait
correctement : tuner tv et fichier quicktime .

Depuis ces 2 fonctions ne marchent plus, comment faire pour qu'au
moins les fichiers quicktime fontionnent ?

Jean-Max
Le #21507
comment faire pour qu'au moins les fichiers quicktime fonctionnent ?

Essayes de désinstaller puis de réinstaller Quicktime ??

NB : pour mon MCE2005, je préfère le simple "Quicktime alternative" :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

, freeware beaucoup plus léger que le Quicktime original :-)