windows media center et movie maker

1 réponse
cclibel
bonjour a tous en ouvrant Windows media center et movie maker un
message me dit ceci Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une
restriction logiciel l'en empêche bien ayant désactiver l'uac
toujours pareil ce qui m'en empêche alors que tous marchais très bien
avant que je ne trouve mon problème avec com. surogate finalement résolus
je vous remercie pour vos précieux service Christian

1 réponse

cclibel
Pardonner moi pour ce message incompréhensible, j'ai résolus en supprimant
la clé, dans Hkey_local_machinesoftwarepoliciesMicrosoft , et bien sur
réactivé l'uac merci quant-même et bonne journée a tous . Christian
"cclibel" a écrit dans le message de
news:%
bonjour a tous en ouvrant Windows media center et movie maker un
message me dit ceci Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une
restriction logiciel l'en empêche bien ayant désactiver l'uac
toujours pareil ce qui m'en empêche alors que tous marchais très bien
avant que je ne trouve mon problème avec com. surogate finalement résolus
je vous remercie pour vos précieux service Christian