Windows Media Center Tuner TNT

Le
era
Bonjour,
Avec WMC, j'ai fait une recherche des canaux
TNT avec une clé USB Terratec. C'est Ok. (W7)
J'ai voulu essayer une autre clé de marque differente,
mais la cle n'est pas reconnue.
Surement parceque la Terratec est programmée.
Comment annuler ou effacer ou désactiver cette cle ?
Merci.

sllf
Le #21218221
On Wed, 17 Feb 2010 13:40:59 +0100, era
Surement parceque la Terratec est programmée.

Non on peut avoir plusieurs cartes/clés TNT de marques différentes, la
seule limitation de Wmc est de 4 tuners par type de réception.
Il s'agit plutôt d'un problème de drivers, quelle est la marque de la
nouvelle clé?