windows media a cesse de fonctionner....

Le
reignier
Bonjour,
depuis quelques temps,dès que vais dans mon lecteur média,je ne peut plus rien faire,le message "windows média a cessé de fontionner.chercher une solution..le programme va se fermer." et je n'ai jamais de solution.Je ne peut plus lire les vidéo où mettre sur clé usb.pouvez vous m'aider.
brenda
Le #21466611
reignier a écrit le 29/03/2010 à 21h05 :
[...]

bonsoir,

Il serait utile de savoir comme d'habitude à la suite de quoi WMP ne fonctionne plus
mise à jour, installation de codecs, changement de système d'exploitation.
une piste http://support.microsoft.com/kb/947541

bren