WINDOWS MEDIA CONNECT

Flashback_Nono
ERREUR de CONFIGURATION, entre mon PC et la XBOX 360, impossible de connecter
la XBOX comme périphérique sur le PC, pourtant la XBOX s'est mise à jour, par
le biais de XBOX Live... Est ce que quelqu'un à une idée ?

Fabrice [MVP]
"Flashback_Nono" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pensez aux ports à ouvrir ou règle à créer dans le Firewall.
Il faut aussi que votre routeur soit compatible avec cette console.
Suivez ce guide :
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t“72

Fabrice
Microsoft MVP