WINDOWS MEDIA ENCODER /VISTA

Le
gabsi
Bonjour,
Voilà mon problème: j'essaye d'utiliser windows media encoder 9; mais il detecte toujours l'ip loaclhost 127.0.0.1 au lieu de l'ip local 192.168.0.3. le PC est connecté derriére routeur( freebox), j'ai desactivé l'antivirus et firewall mais ça rien changé. Cependant sur mon laptop connecté au meme routeur, et qui a un xp pro comme OS , le WME marche bien et détecte l'ip du laptop.

es ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce casse-tete !
Merci d'avance