Windows Media ne lit plus les VCD (écran noir)

Le
wma imperator
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème de lecture des VCD avec Windows Media Player. En
effet, depuis que j'ai installé Intervideo 5, le lecteur de Microsoft
ne diffuse que le son en présentant un écran noir à la lecture des
fichiers VCD, voire des fichiers MPEG I ou II.

Qu'est-ce à dire ???
Alf92
news: :

conflit de codecs...
installe l'indispensable FFDShow.

--
Alf92
wma imperator
*wma imperator* a écrit dans
news: :

Bonsoir ! Désolé pour le retard dans la réponse. Je n'ai pas encore eu
le temps de tester, mais je vous signalerai quand.

super. on attends ton retour. :-)

--
Alf92