Windows Media Maker ???

2 réponses
lilijump
Bonjour,

existe t il un forum dedie a Windows media maker ?
sinon quelqu'un saurait-il comment enregistrer le montage realise avec WMM
sur cd ou dvd de maniere a pouvoir le lire sur le lecteur dvd du salon ?
cordialement

2 réponses

Azo3
l'aide de windows MOVIE maker est explicite!
tu peux enregistrer sur CD
pour un DVD il te faut un autre programme

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lilijump" a écrit dans le message de news:
4309d14d$0$1018$
Bonjour,

existe t il un forum dedie a Windows media maker ?
sinon quelqu'un saurait-il comment enregistrer le montage realise avec WMM
sur cd ou dvd de maniere a pouvoir le lire sur le lecteur dvd du salon ?
cordialement

plus.et.net
"lilijump" a écrit dans le message de
news:4309d14d$0$1018$
Bonjour,

existe t il un forum dedie a Windows media maker ?
sinon quelqu'un saurait-il comment enregistrer le montage realise avec WMM
sur cd ou dvd de maniere a pouvoir le lire sur le lecteur dvd du salon ?
cordialement

****

salut !
sur cdr avec nero en format CVD, j'ai galeré pas mal avant de
trouver...mais ca passe nickel sur une platine de salon