windows média me fait planter mon PC!

1 réponse
what'sthisprob
quasiment à chaque fois que je lis un divx (uniquement) avec windows média 10
mon PC plante. j'ai essayé différents types de codecs, des packs, avec
d'autres lecteur (VLC player, MPC, etc), rien n'y change, ça plante.
j'ai désinstallé puis réinstallé tout mon PC, c'est de nouveau le même
problème.
ce problème est survenu seulement environ 6 mois d'utilisation où tout
marchait très bien!

comprend vraiment pas mais ça devient très très lourd, si quelqun aurait des
idées...

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.

Claude

"what'sthisprob" <what' a
écrit dans le message de news:

quasiment à chaque fois que je lis un divx (uniquement) avec
windows média 10
mon PC plante. j'ai essayé différents types de codecs, des
packs, avec
d'autres lecteur (VLC player, MPC, etc), rien n'y change, ça
plante.
j'ai désinstallé puis réinstallé tout mon PC, c'est de nouveau
le même
problème.
ce problème est survenu seulement environ 6 mois d'utilisation
où tout
marchait très bien!

comprend vraiment pas mais ça devient très très lourd, si
quelqun aurait des
idées...