Windows media... message d'erreur

lorsque j'ouvre le lecteur windows media, il y a tjr un message d'erreur qui
s'affiche:
"le point d'entrer de procedure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque
de liaison dynamique MSDART.DLL"

ce message m'empèche d'accéder à mes dossier vocaux.....
que dois je faire????
aider moi s'il vous plais Merci d'avance

XeLoRy
Bonjour,

voici l'astuce qui devrait régler le problème:

Gardez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le bouton OK jusqu'à que
l'erreur disparaisse.
Sinon :
1) Appuyez sur les touches Shift + F10.
2) Saisissez cette commande : taskmgr.exe
3) Cliquez sur l'onglet Processus
4) Terminez ce processus : Unregmp2.exe

sinon j'ai trouvé ça

Copied the MSDART.DLL from WindowsServicePackFiles folder to
WindowsSystem32 folder and BADA BING ... no more error! It works!! Thank
You!!!!!!

traduction: copiez le MSDART.dll du répertoire WindowsServicePackFiles dans
WindowsSystem32.

XeLoRy