windows media modifie les fichiers qu'on ecoute

Jean-Claude
Bonjour,

je vois qu'en utilisant Windows Media pour écouter des fichiers mp3, la date
de modification de ces fichiers change.
Pourquoi ? puisqu'on ne fait que les écouter...
Y a-t-il moyen de ne pas faire de telles mises à jour ? (ca perturbe un
petit outil de backup que j'ai)
A noter que ce n'est pas le cas quand il s'agit de video...

Merci.

Jean-Claude

Olivier Miakinen
Le 21/12/2007 06:40, Jean-Claude a écrit :

je vois qu'en utilisant Windows Media pour écouter des fichiers mp3, la date
de modification de ces fichiers change.
Pourquoi ? puisqu'on ne fait que les écouter...

Ça me semble aussi bizarre qu'à toi, mais puisqu'il le fait...

Y a-t-il moyen de ne pas faire de telles mises à jour ? (ca perturbe un
petit outil de backup que j'ai)

... est-ce que passer les fichiers en lecture seule ne résoudrait pas le
problème ?
Yamo'
Salut,
Le Fri, 21 Dec 2007 06:40:00 +0100, Jean-Claude a écrit ce message (
<476b519b$0$860$ ):

Y a-t-il moyen de ne pas faire de telles mises à jour ? (ca perturbe un
petit outil de backup que j'ai)

Peut-être en les mettant en lecture seule.

Stéphane
--
[Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]
Jean-Claude
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
476b8701$
> [...]

> petit outil de backup que j'ai)

... est-ce que passer les fichiers en lecture seule ne résoudrait pas le

Euh... ben oui... en effet ca résoud mon problème, merci bien pour l'idée !
Jean-Claude