windows media player 10

Christiane
Bonjour,

Peut-être ne suis je pas au bon endroit mais je tente le coup ;)
Bien que ce soit coché correctement dans les options, mon lecteur media
player 10 n'affiche plus le titre de l'album ni les titres des morceaux....
J'ai fouiné sur le net mais je ne trouve pas :(
Si quelqu'un a une idée ;)
Merci

Christiane

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christiane*
Dans news:46acc9d4$0$27397$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Clic sur l'onglet Bibliothèque.

--
Jacquouille la Fripouille

Christiane
Quelqu'un me dit que si on n'est pas connecté ça n'affiche pas car ça ne va
pas chercher les infos sur le net ???
Moi j croyais que les infos étaient sur le cd :(
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

"Christiane" a écrit dans le message de
news: 46acc9d4$0$27397$
[...]

Nina Popravka
On Sun, 29 Jul 2007 23:37:05 +0200, "Christiane"
wrote:

Moi j croyais que les infos étaient sur le cd :(
Hé non.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
Complètement.

Une base de données genre Gracenote.
<http://www.gracenote.com/>
--
Nina

Nina Popravka
wrote:

Quelqu'un me dit que si on n'est pas connecté ça n'affiche pas

Additif : vu que je n'utilise pas WMP, j'ignore totalement en revanche
si, une fois les infos obtenues, il les stocke quelque part en local
sur la machine.
--
Nina

Christiane

wrote:

[...]

D'abord merci

Et puis, après expérience faite sur un autre PC déconnecté volontairement,
les infos étaient affichées... (d'où ma première confusion !) car le cd en
question avait déjà été écouté sur ce pc.
Christiane

Nina Popravka
On Sun, 29 Jul 2007 23:57:49 +0200, "Christiane"
wrote:

Et puis, après expérience faite sur un autre PC déconnecté volontairement,
les infos étaient affichées... (d'où ma première confusion !) car le cd en
question avait déjà été écouté sur ce pc.

Formidable, donc maintenant je sais qu'il cache en local.
Merci ! :-)
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christiane*
Dans news:46ad08af$0$27377$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Quelqu'un me dit que si on n'est pas connecté ça n'affiche pas car ça
ne va pas chercher les infos sur le net ???
Moi j croyais que les infos étaient sur le cd :(
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

Si tu n'as jamais écouté ce CD du commerce et fait une recherche avec
WMP connecté au web qui va y chercher le titre du CD et les titres des
chansons, qui vont être archivés dans la Bibliothèque, c'est normal que
ce CD ne soit pas identifié.
Je suppose que la piste du CD doit contenir des informations que le site
de WM sait croiser avec sa base de données. Mais je ne suis pas
technicien du tout dans ce domaine.
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Mon, 30 Jul 2007 00:16:57 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Je suppose que la piste du CD doit contenir des informations que le site
de WM sait croiser avec sa base de données.

L'info, c'est tout simplement le nombre de pistes et leur durée :-)
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

wrote:

Je suppose que la piste du CD doit contenir des informations que le
site de WM sait croiser avec sa base de données.

L'info, c'est tout simplement le nombre de pistes et leur durée :-)

Et au bout de quelques secondes d'audition d'un CD du commerce, le
magasin en ligne de WMP sait donner le nom du disque, de l'interprète et
de chaque titre. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

1 2